Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 biques pour un rêve

+10
KrAvEn
MonteRosso
BigBird
Semper
Petrus16
argoth
Vermillion
darkfa
opaline
Menuki
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4 biques pour un rêve - Page 2 Empty Re: 4 biques pour un rêve

Message par argoth Jeu 4 Oct 2012 - 15:31

Alors j'ai bien rit, merci menuki pour se super retour. Very Happy Mais je me suis dit hum... mais chez ma sœur? Donc coup de téléphone a la dame qui a un élevage de vache laitière.

Tu fais comment toi?

Bas il semblerait quelle a une chèvre peureuse ou alors (plus plausible) une chèvre qui se prend pour une vache. ^^

Elle ma dit quelle passait c'est nuit dans l'étable avec les vaches mais libre de se balader ou elle veux et même d'en sortir, ce qu'elle ne fait pas apparemment. Au matin, lorsqu’ils sortent les vaches, la chèvre est la premier dehors dans le pacage et leur crie après, car les vaches ne sorte pas assez vite a son gout. Elle y passe la journée, belle quelle pourrait facilement allez brouter ailleurs. Au soir quand ils rentrent les bêtes, même manège, la chèvre cour a l'intérieur et crie après les vaches qui a nouveau ne sont pas suffisamment rapide a son gout.

Elle aime bien aussi jouer a saute mouton sur les dos des vaches. lol

C'est peut être parce quelle est seul et quelle a adopter le troupeau? Allez savoir. Mais aucun dégâts ou ravage a déplorer pour le moment. (ça fait 1 ou 2 dans dans son cas aussi)

4 biques pour un rêve - Page 2 662728

a+

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum