Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide

3 participants

Aller en bas

Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide Empty Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide

Message par Catharing Jeu 10 Sep 2015 - 22:07

Salut,
Lu sur le site Ferrailleur,que du bonheur,la possibilité de se faire rémunérer pour l'envoi de cartouches d'encre vide Basketball

Le site français ici,propose l'envoi gratuit (bon colissimo pre-payé)et ici,les prix de rachat par marque. (HP*, Canon*, Lexmark*, Dell*, Olivetti* et Samsung*).
Un site autrichien ,qui d’après le fil de discussion paye mieux. clind'oeil

Cela peut représenter un petit complément de revenu ... pouce

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide Empty Re: Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide

Message par bricolo Ven 11 Sep 2015 - 8:10

Catharing a écrit:Salut,
Lu sur le site Ferrailleur,que du bonheur,la possibilité de se faire rémunérer pour l'envoi de cartouches d'encre vide Basketball

Le site français ici,propose l'envoi gratuit (bon colissimo pre-payé)et ici,les prix de rachat par marque. (HP*, Canon*, Lexmark*, Dell*, Olivetti* et Samsung*).
Un site autrichien ,qui d’après le fil de discussion paye mieux. clind'oeil

Cela peut représenter un petit complément de revenu ... pouce
pour info je me suis offert avec la coccinelle: (qui offre les frais d'envoi si vous en avez pour plus de 30€)
mon panneau solaire 60w pliant
mon motoculteur 5cv 4t 80cm
des tp 4056 et lm117
le plastique et la visserie des serres
etc etc pour un montant global de 650€
je ne vous en ai jamais parlé car je pensais a tort l'avoir fait Sad Sad

________________________________________________________
Very Happy fabrique une fusée pour aller sur le soleil __non suis pas fou :j'irais la nuit Laughing
bricolo
bricolo
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 73
Localisation : RPLOB
Emploi : retraité a plein temps
Loisirs : tout ce qui est gratuit
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide Empty Re: Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide

Message par Catharing Ven 11 Sep 2015 - 18:47

bricolo a écrit:pour info je me suis offert avec la coccinelle
Pour info,le lien vers le site Madame Coccinelle

Apriori,cette société appartient à celle citée dans le premier post(Cartouche-vide)
Le site Madame Coccinelle est la propriété de cartouche-vide.fr

et n'est pas accessible aux particuliers.
Le règlement peut être effectué à l’ordre :

-    de l’établissement scolaire
-    de l’OCCE, de la coopérative scolaire
-    du foyer socio-éducatif
-    de l’USEP, de l’association sportive, de l’association des parents d’élèves…

Mais cela peut aussi être très intéressant pour une association clind'oeil

En 2014, Madame Coccinelle a reversé 490 157 € à ses clients pour le rachat de leurs cartouches

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide Empty Re: Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide

Message par Cyrus_Smith Ven 11 Sep 2015 - 19:07

Salut,

Pour les cartouches de votre imprimante, il est peut-être plus intéressant de les recharger que de les revendre... Je l'ai fait autrefois quand j'avais une jet d'encre monochrome, et ça marchait bien.
Un tutoriel au hasard sur youtube:
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide Empty Re: Comment se faire un peu d'argent avec des cartouches d'encre vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum