Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TV/Série]The last ship

+2
Catharing
argoth
6 participants

Aller en bas

[TV/Série]The last ship Empty [TV/Série]The last ship

Message par argoth Jeu 20 Nov 2014 - 19:50

Genre : post-apo

Synopsis : Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la United States Navy, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le gouvernement des États-Unis n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 personnes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...

Critique perso : Alors déjà, c'est une série d'été, fait au USA, le décor c'est un vrai destroyer loué/prêter par la Navy et le producteur est Michael Bay.  Je vous préviens puisque vous êtes en majorité Français. Smile  Donc à partir de ça, vous savez qu'il va y avoir beaucoup d'action, des effets très bien fait et plusieurs raccourcit facile.  Que les valeurs Américaines y seront très, très, très présente, les gentils et les méchants très évident et caricaturer.  Et bien sur les Américains sont là pour sauver le monde.  Si ça vous plait pas et bien prenez votre fric et faite une série ou c'est la France qui sauve le monde ou bien passé votre chemin.  Laughing   A oui j’oubliais, il y a peut être un autre petit détail qui vas vous chicoté un peu….. !sifflote…. mais je vous laisse la surprise   Twisted Evil

 Comme dit les trois premiers épisodes sont en plein dans ce style, beaucoup d'action bien fait, décors de qualité (forcément c'est un vrai destroyer qui est utilisé.^^)  On devine assez vite qui est qui et qui fait quoi.  Et on nous parle beaucoup de patriotisme américain.  La série devient un peu plus intéressante au niveau du scénario à compter de l'épisode 6 ou 7.  On rentre d'avantage dans le sujet et ça s'accéléra jusqu'à la fin.  10 Épisodes en tout, seconde saison attendu, possiblement sans bateau, mais plutôt à recréer une communauté post-apo.

 Bref ça fait se pourquoi c'est fait, on met le cerveau en mode pause et on se divertie point.  Sinon rien d'intéressant au niveau prévention, rien de vraiment réaliste quand à l'épidémie ou à ce qui y a trait (malade, protection, soin), ect...  Si vous avez rien à foutre et pas envie de vous cassé la tête, ça vas.  Si vous chercher quelques choses de très songé, pousser, gros scénario bien tordu et super dialogue passer votre chemin.

 Du moins ça reste que mon avis.

A+

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TV/Série]The last ship Empty Re: [TV/Série]The last ship

Message par Catharing Jeu 20 Nov 2014 - 20:13

Salut,
Merci ,ici ça commence Lundi 24 Novembre sur M6



argoth a écrit:A oui j’oubliais, il y a peut être un autre petit détail qui vas vous chicoté un peu….. !sifflote…. mais je vous laisse la surprise [TV/Série]The last ship Icon_twisted
Ouais..je pense savoir de quoi tu parles geek

Spoiler:

Par contre la série se fait découper en morceaux ..ici

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TV/Série]The last ship Empty Re: [TV/Série]The last ship

Message par Philippe-du-75013 Jeu 20 Nov 2014 - 21:07

argoth a écrit:Genre : post-apo

  A oui j’oubliais, il y a peut être un autre petit détail qui vas vous chicoté un peu….. !sifflote…. mais je vous laisse la surprise   Twisted Evil

La France s'est rendue aux chinois? On connait la réputation des français pour les militaires us depuis la défaite de 1940.

________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013
Philippe-du-75013
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 68
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TV/Série]The last ship Empty Re: [TV/Série]The last ship

Message par argoth Jeu 20 Nov 2014 - 21:22

Catharing a écrit:Salut,
Merci ,ici ça commence Lundi 24 Novembre sur M6



argoth a écrit:A oui j’oubliais, il y a peut être un autre petit détail qui vas vous chicoté un peu….. !sifflote…. mais je vous laisse la surprise [TV/Série]The last ship Icon_twisted
Ouais..je pense savoir de quoi tu parles geek

Spoiler:
]

Na! c'est pas ça Smile

Catharing a écrit:
Par contre la série se fait découper en morceaux ..ici
][/quote]

Bien sur, c'est une critique française, si tu lit la critique ils ont qu'une chose à repprocher à la série.  Leur principale critique est qu'il s'agit d'une série à sauce très américaine comme michael bay le fait toujours.  D'ou ma mise en garde au premier paragraphe.  C'est clairement pas une série ''d'auteur''  Et c'est pourquoi je vous préviens que si se genre de truc vous fait vous dresser les cheveux sur la tête, il faut évité la série. Smile

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TV/Série]The last ship Empty Re: [TV/Série]The last ship

Message par Cyrus_Smith Ven 21 Nov 2014 - 6:43

C'est un remake de Battlestar Galactica avec moins de SF? scratch
Cyrus_Smith
Cyrus_Smith
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2252
Localisation : Île mystérieuse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TV/Série]The last ship Empty Re: [TV/Série]The last ship

Message par lyam dickinson Mer 10 Déc 2014 - 12:01

j'ai aimé la série.. que j'ai vu en VOST...par contre très militaire.. ce qui n'a pas trop plus à ma frangine.. moi j'ai adoré.. j'attends la saison 2 avec impatience..

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[TV/Série]The last ship Empty Re: [TV/Série]The last ship

Message par dungan Mer 10 Déc 2014 - 12:30

en termes de commandement, y a quand même pas mal d'erreur, c'est même un peu un best of des choses a pas faire ^^

dungan
Membre

Masculin Nombre de messages : 139
Emploi : Technicien Multi-thérapies
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TV/Série]The last ship Empty Re: [TV/Série]The last ship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum