Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Enregistrement, méthanisation et perte dans le labyrinthe du site.

2 participants

Aller en bas

Enregistrement, méthanisation et perte dans le labyrinthe du site. Empty Enregistrement, méthanisation et perte dans le labyrinthe du site.

Message par jbrok Sam 24 Aoû 2013 - 16:14

Je trouve ce site sympa, je verrais bien si je reste ou pas. Je ne suis pas du style à rester si je trouve que ça ne vaut pas le coup.
J'étais venu parce que j'ai vu par google, que ça discuter de méthanisation maison sur ce site, seulement après mon inscrption, impossible de retrouver le sujet !!! Même en faisant page précedente...Pourquoi a chaque fois que je m'enregistre sur un forum, il faut que tu te débrouilles autant pour retrouver ton sujet de départ ????? BON SANG !affraid 

Bref je vais devoir refaire tout le chemin de recherche que j'ai fait pour arriver sur le sujet que je voulais...


Enchanté sinon!

jbrok
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement, méthanisation et perte dans le labyrinthe du site. Empty Re: Enregistrement, méthanisation et perte dans le labyrinthe du site.

Message par KrAvEn Sam 24 Aoû 2013 - 16:44

Salut et bienvenue !

C'est peut être ce sujet là que tu cherches : [Energie] Biogaz, Méthaniseur, Digesteur & Co

Sinon, en ce qui concerne ta présentation, zieutes un peu de ce côté clind'oeil [Important] A lire impérativement avant de poster sur le forum !

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13400
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum