Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour.

+6
hecate_cable
reuns57
troisgriffes
hildegarde
Catharing
titi54
10 participants

Aller en bas

Bonjour. Empty Bonjour.

Message par titi54 Lun 10 Déc 2012 - 13:48

Bonjour.


1 - Présentation libre :

Je suis technicien, secouriste, pas mal impliqué dans le monde associatif local, et, bricoleur à mes heures...
Mon épouse a suivi, il y a quelques années, une formation sur les risques
majeurs. Les supports de formations m'avaient passionnés.


2 - Âge (approximatif) :

45 ans.

3 - Localisation (approximative) et pays :

France : banlieue Nancéienne.

4 - Rural ou urbain ? :

Plutôt urbaine. (Mais un peu rurale quand même...)

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :


Mon épouse a suivi, il y a quelques années, une formation sur les risques
majeurs. Les supports de formations m'avaient passionnés.



6- Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou
autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref,
concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :

Formation de base en mécanique industrielle et organisation du travail. Travaillant dans le conditionnement, j'ai une forte sensibilité à notre responsabilité environnementale. Je milite localement au développement du vélo comme moyen de transport...

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :

Construction, en partie de ma propre maison. Il y a dix ans, le terme éco-construction n’était pas encore à la mode. Néanmoins, l'esprit était déjà là.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :

Multiples et variés.