Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les bons plans de Belenos le radin

+83
NonoMacbill
Jeff01
Atyla76
graffx
Sobio
schlivo
fokeltok
serilynpayne
bigblond
Sylar
albertspetz
Semper
zsispeo
Mutof
agralil
leaphar
Stalker
Rossox
survie88
Griffon
troisgriffes
vigo
ricemo14
Dagan
strinkler
Athea
bricolo
merlin06
Da
Rom
Cyrus_Smith
Menuki
Telimectar
MadMax
Sciencefaction
aldebarande
Heretik91
Wanamingo
deepdragon
Jocelyn
victornettoyeur
Catalina
Le_Celte
ultima ratio
Kofein
appache
nemesys
Canis Lupus
Liberty
dungan
Catharing
Groultok
Wasicun
SurvivalFred
totoz
MacGivrez
papapoilut
grosminet
argoth
Rammstein
Epistoliere
modl
opaline
Vermillion
tchenophilo
Ash
BAROUD
Petrus16
frank
Nadia
tarsonis
ghp
texto31
10000 etres
logan
Barnabé
Alex
Foxtoy
hildegarde
resistance34
matthioux
MonteRosso
Belenos
87 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty gps de rando

Message par ghp Dim 22 Déc 2013 - 23:27

Il me semble que quelqu'un cherchait un GPS de rando récemment. Je n'ai pas retrouvé le fil de discussion. Je poste ici donc.
Vous pouvez acquérir le gps de randonnée Magellan Explorist à 56 euros ici :
http://www.thehut.com/electronics/sat-nav/magellan-explorist-110-handheld-gps/10859069.html
Il faut utiliser le code promo « TECH » qui donne 10% de remise...

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Wanamingo Mar 24 Déc 2013 - 2:28

Si il y a des collectionneurs ou des nostalgiques, il y a UN sac à dos Arklight design Wanderer neuf en vente chez Armes Bastille à Paris pour la modique somme de 70 euros. voila le descriptif du bouzin: http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=14779&p=1
Le seul intéret est que ce sac n'est plus produit et donc introuvable et a des caractéristiques intéressantes en niveau étanchétité/volume/poids.
Après il existe d'autres sacs désormais dans la même veine façon exped cloudburst 25
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par ghp Dim 5 Jan 2014 - 21:34

Grosses chaussures Caterpillar à  moins de 50 € :
- en France : http://www.amazon.fr/gp/product/B0030UH6MW/ref=oh_details_o07_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
(en utilisant le code PRIVEE40) ;
- en Germany : http://www.amazon.de/dp/B00CEQCROK?tag=markanof-21

A bout coqué, pour les coquets clind'oeil. Les modèles français taillent grand. Sachant que sur Amazon.fr, si vous voulez les renvoyer ils prennent en charge le retour et le remboursement (amazon.de , je ne sais pas).

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par MadMax Ven 10 Jan 2014 - 5:28

Sur Gr**nweez, des gourdes Klean Kanteen à prix corrects

http://www.greenw**z.com/klean-kanteen-m12051

La Wide (compatible systèmes de filtration) n'est pas proposé en format 1 litre, dommage.

Code avantage : http://www.ma-reduc.com/recherche-reduction.php?search=greenwiz&rap=1&term=
MadMax
MadMax
Membre

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Belenos Dim 12 Jan 2014 - 12:42

Chez Aldi, 10€ :

Lampe torche LED :

- Fonctionne sur accu chargé par induction
- Veilleuse sur détecteur de mouvement
- Allumage automatique par coupure de courant
- 20 LED blanches
- Accu Li-on 3,6V, 2 x 120Mah.

J'ai lus que des bons retours rapport qualité/prix sur cette lampe 3en1 (torche classique, éclairage fixe de secours quand le courant saute, éclairage économique grâce au détecteur de mouvements), petit bémol le détecteur de mouvement semble un peu trop sensible.

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Lampe_10
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par troisgriffes Mer 15 Jan 2014 - 16:26

Demain chez l*dl ,extincteur 1kg à poudre( ABC )et trousse de secours en promo.
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Belenos Mar 4 Fév 2014 - 12:17

Ca fait plusieurs fois qu'à la télé je vois une pub pour les labos Biogaran où ils parlent d'une mallette pour ranger ses médocs, vide mais gratuite et disponible en pharmacie, j'en sais pas plus que ça (est-ce sur simple demande ou après achat d'un médoc de leur labo ?), bref, la mallette à l'air plutôt bien foutu avec des compartiments non rigide un peu style pochette EDC, pensez y si jamais vous allez à la pharmacie prochainement, ça peut être un bon plan pour une trousse de premier secours ou pour ranger du petit matos.

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par MadMax Jeu 6 Fév 2014 - 7:12

MadMax
MadMax
Membre

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Belenos Sam 8 Fév 2014 - 18:33

J'ai donc choper la mallette sur simple demande à la pharmacie, j'ai pas encore d'idée précise sur sa future utilisation mais je trouverais bien pis c'est gratuit (mode radin)  mrsgreen 

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Kit-bi10
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par ghp Sam 8 Fév 2014 - 19:24

Belenos a écrit:J'ai donc choper la mallette sur simple demande à la pharmacie, j'ai pas encore d'idée précise sur sa future utilisation mais je trouverais bien pis c'est gratuit (mode radin)  mrsgreen 

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Kit-bi10
tu as fait comment ?
Tu vas en pharmacie en disant "je veux la malette Medikid de Biogaran gratuitement" ?

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Groultok Sam 8 Fév 2014 - 19:36

Toutes les pharmacies ne font pas l'offre, et certaines n'acceptent que si tu es une personne agée...
Groultok
Groultok
Membre

Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Belenos Sam 8 Fév 2014 - 21:14

J'y suis pas allé exprès, j'avais un truc à prendre mais j'ai lancé le truc du style : " sinon, à la télé j'ai vu la pub de Biogaran, blablabla, et je me demandais si vous aviez cette mallette"
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par tarsonis Dim 9 Fév 2014 - 19:58

Salut !
ghp a écrit:
tu as fait comment ?
Tu vas en pharmacie en disant "je veux la malette Medikid de Biogaran gratuitement" ?
En gros, cela se limite à ça clind'oeil
La petite poche est d'ailleurs assez pratique vis à vis des disques durs externes 2,5''.

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par MadMax Lun 17 Fév 2014 - 15:21

http://www.ebay.fr/itm/Q5-SA3-7W-CREE-LED-Lampe-de-Poche-Torche-Torch-Zoomable-Tactics-AA-14500-/140943319351?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&var=&hash=item20d0e06137

Petite lampe pas chère et qui a bonne réputation sur les forums (293 exemplaires vendus d'après le vendeur).

A combiner avec 1 accus FAD type Eneloop.
MadMax
MadMax
Membre

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Belenos Lun 17 Fév 2014 - 16:53

Effectivement, le prix est ridiculement bas pour cette petite lampe à l'excellente réputation.

________________________________________________________
La nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon. (Dominique Venner).
Belenos
Belenos
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 42
Localisation : Pays de Retz
Loisirs : Balades et bivouacs dans les dunes et les bois, lecture.
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par MadMax Mar 18 Fév 2014 - 9:55

http://www.amazon.de/gp/socialmedia/promotions/anc_0214/ref=tsm_1_fb_s_de_n14tta?tag=dealabs0d-21

Dans la barre vous indiquez le nom d'un produit que aimeriez voir 10€ moins cher (service marketing toussa, pas forcément le produit que vous allez acheter là maintenant).

Vous cliquez sur l'icône faceb**k pour avoir l'application amaz*n sur faceb**k (chinois du FBI toussa).

Vous achetez pour 50€ minimum de produits provenant d'amaz*n (pas de vendeur tiers).

A la validation de la commande, une réduction de 10€ apparaît. Vous validez.

Vous allez sur votre faceb**k, dans application vous virez "amaz*n"

Ayez, j'ai pris 2 Victorinox Alox Harvester.
MadMax
MadMax
Membre

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Griffon Mar 18 Fév 2014 - 11:16

MadMax a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Q5-SA3-7W-CREE-LED-Lampe-de-Poche-Torche-Torch-Zoomable-Tactics-AA-14500-/140943319351?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&var=&hash=item20d0e06137

Petite lampe pas chère et qui a bonne réputation sur les forums (293 exemplaires vendus d'après le vendeur).

A combiner avec 1 accus FAD type Eneloop.

Intéressant,

300 lumen j'ai du mal à voir ce que cela représente mais pour le prix...

Surtout si on peut l'utiliser comme éclairage vélo, par contre je n'ai pas trouvé la pièce de montage à un prix intéressant.

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 943051285_648
Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 944224481_077

Trouvé ici http://fr.aliexpress.com/item/Ultrafire-7W-400-Lumen-CREE-XP-E-Q5-LED-Focus-Adjustable-Mini-Flashlight-Torch-Lamp-use/1606457807.html

Je ne sais pas ce que vaut ce montage mais je reste septique
Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 734700192_594
Griffon
Griffon
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par tarsonis Mar 18 Fév 2014 - 15:22

Salut !
Un point amha à regarder :
300 lumens pour 7 watts, cela me semble cohérent pour un rendement LED.
Cela représente tout de même un courant de décharge de presque 2 ampères pour un accu Li-ion 3.7V, sans prendre en compte un éventuel circuit de régulation.
Celui proposé tourne autour de 1200mAh, soit une autonomie de 40 minutes en arrivant bien à plat.

Soit une donnée est un peu biaisée, soit l'autonomie me paraît un peu courte clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par MadMax Sam 22 Fév 2014 - 4:18

MadMax a écrit:Euro au plus fort face au dollar, profitez-en  Smile

RE !

Euro à 1,3738$ (record historique à 1,50$, plus bas à 1,20$). En sachant que ce niveau n'est pas soutenable pour l'économie espagnole, italienne, portugaise, grecque... et française :/

Pour en profiter : Ebay et ses vendeurs US. Ou tout simplement en faisant le plein de la voiture.


http://stores.ebay.com/The-Jizmo-Shop/Outdoors-Sports-/_i.html?_fsub=898340016&_sid=879140036&_trksid=p4634.c0.m322
MadMax
MadMax
Membre

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Penn ar bed
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Wanamingo Ven 9 Mai 2014 - 18:58

http://fr.sportsdirect.com/karrimor-x-lite-bivi-bag-781084 
Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 $T2eC16JHJG8FGtKO2M1rBR9WncUffQ~~60_35
Pour ceux qui recherchent un bivy bag, il y a ce modèle de Karrimor à seulement 30€ qui a de plus l'avantage d'être léger et à priori bien étanche et respirant selon nos voisins MUL http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=24635
J'en ai reçu un cette semaine, je ne l'ai pas encore testé. Il sent fort le plastique donc je l'ai mis à s'aérer.

De mes premières impressions il a l'air de bonne qualité. Il n'y a pas de zip latéral mais je n'en vois pas l'utilité. Le sac de rangement est fait dans le même tissu membrané ce qui est plutôt futé si on a besoin de découper une rustine. Il n'y a pas de moustiquaire malheureusement. En même temps c'est assez rare. Je me demande comment en rajouter une... peut être en collant des scratchs.

La livraison a été rapide et j'ai eu un moche mug en cadeau. Et depuis ma boîte email est spammée par ce site. Mais à part çà, je suis très content de cet achat. Ça va me permettre de découvrir la pratique du bivy bag sans me ruiner.
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par ghp Ven 9 Mai 2014 - 20:23

Wanamingo a écrit:http://fr.sportsdirect.com/karrimor-x-lite-bivi-bag-781084 
Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 $T2eC16JHJG8FGtKO2M1rBR9WncUffQ~~60_35
Pour ceux qui recherchent un bivy bag, il y a ce modèle de Karrimor à seulement 30€ qui a de plus l'avantage d'être léger et à priori bien étanche et respirant selon nos voisins MUL http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=24635
J'en ai reçu un cette semaine, je ne l'ai pas encore testé. Il sent fort le plastique donc je l'ai mis à s'aérer.

De mes premières impressions il a l'air de bonne qualité. Il n'y a pas de zip latéral mais je n'en vois pas l'utilité. Le sac de rangement est fait dans le même tissu membrané ce qui est plutôt futé si on a besoin de découper une rustine. Il n'y a pas de moustiquaire malheureusement. En même temps c'est assez rare. Je me demande comment en rajouter une... peut être en collant des scratchs.

La livraison a été rapide et j'ai eu un moche mug en cadeau. Et depuis ma boîte email est spammée par ce site. Mais à part çà, je suis très content de cet achat. Ça va me permettre de découvrir la pratique du bivy bag sans me ruiner.
Salut,
La température de confort est de combien ?
Merci.
Ghp

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Wanamingo Ven 9 Mai 2014 - 22:13

Je n'ai pas trouvé d'indications, mais sur ce genre de produits çà importe pas amha. C'est juste un sac en "goretex" que l'on met autour du tapis de sol et du sac de couchage. Çà permet de dormir comme un clodo n'importe où. Donc çà n'apporte pas de chaleur en soi, sauf peut être 2 degrés à ton système de couchage car çà enferme un peu l'air et çà coupe le vent.

Ce qui est intéressant c'est la résistance à la pluie et sa respirabilité. Selon le constructeur :
> 10,000mm waterproof
> 10,000mm breathable
Ce qui est limite trop beau pour être vrai vu le prix, mais selon le forum RL ça a l'air de le faire (test dans une baignoire).
Ce qui est génial c'est que çà fait la taille d'une pomme et que çà remplace une tente. Un poncho tendu au dessus en complément en cas de drache et c'est parti pour une nuit à la belle Smile

(sauf que ma dernière nuit sous bâche... en février.. j'ai trouvé une tique qui galopait sur moi au réveil, et quelques punaises, dont une est restée dans mon sac jusqu'au déballage, d'où ma recherche d'une moustiquaire, peut être une moustiquaire de tête sea to summ*t ferait l'affaire en l'enfilant dedans ou a l'extérieur du sac).?
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par texto31 Mer 14 Mai 2014 - 19:34

Reçu ce jour, merci pour l info.

Effectivement ça prend peu de place, le sac a l air d etre de bonne qualité, reste a tester en condition.

texto31
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Wanamingo Mer 14 Mai 2014 - 20:02

Cool, ton bibi a t'il une odeur de plastique lui aussi ?
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par agralil Mer 14 Mai 2014 - 20:04

Wanamingo a écrit:.../...
(sauf que ma dernière nuit sous bâche... en février.. j'ai trouvé une tique qui galopait sur moi au réveil, et quelques punaises, dont une est restée dans mon sac jusqu'au déballage, d'où ma recherche d'une moustiquaire, peut être une moustiquaire de tête sea to summ*t ferait l'affaire en l'enfilant dedans ou a l'extérieur du sac).?

déjà testé le collier anti puces ?

non, non sérieusement, si ça repousse la vermine pour les chiens, ça peux marcher pour les humains

à ne pas porter à même la peau cela dis (les chiens ont un pelage qui les protège des toxiques mieux que notre peau)

sinon, il y a des répulsifs, mais je n'aime pas trop l'idée (dépendre d'un produit qui ne dure pas éternellement)
agralil
agralil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : yvelines
Emploi : employé libre service
Loisirs : rares
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans de Belenos le radin - Page 17 Empty Re: Les bons plans de Belenos le radin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum