Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Allez l'eau y a

3 participants

Aller en bas

Allez l'eau y a Empty Allez l'eau y a

Message par tonton78 Lun 4 Oct 2010 - 23:32

Pour ceux qui veulent fuir et boire en Europe.

FACTA NON VERBA

Pour avoir passé un certain nombre de nuits dans des cimetières suite a des exercices à la con, je peux confirmer qu'on trouve presque toujours plusieurs choses dans les cimetières.

1) De l'eau , théoriquement destinée a arroser les plantes.
Neanmoins attention, certaines communes ont tendance a la couper en amont , a partir de la maison située à l'entrée du cimetière pour eviter le passage trop frequent de certaines communauté itinerantes.

2) Des murs qui protègent bien du vent et sur lequel on peut appuyer son abri de fortune.

3) des voisins qui ne vous denoncent pas....

4) Des possibilités de se cacher , eventuellement au sec et sans préparation.
Plus la commune est riche, plus il y a de grands mausolés.

Dans les Eglises et les Mosquées il y a presque toujours un point d'eau.
Pour les chretiens, c'est pour remplir le benitier.
Pour les musulmans, c'est pour se laver les pieds.


Dans la nature, l'eau circulante n'est pas forcement visible.
Mais si c'est bien vert autour, l'eau est dans le sous sol.
On augmente ses chances en creusant un peu en bas de la ligne naturelle d'ecoulement des eaux, dans la partie basse du thalweg.
Le mieux est de partir d'une crete, de suivre le fond d'un sillon (une mini vallée).
Ne jamais aller jusqu'a la plaine alluviale car la l'eau risque d'etre trop en profondeur.

Sinon, dans les zones civilisées et fortement urbanisées, tous les 3 km au minimum, il y a des stations de pompage. Cela ressemble souvent a des petites maisons carrées, sans fenetres la plupard du temps, de 3 m de coté environ.
Elles sont presque toujours entourées d'un grillage et située dans les plaines alluviales.


Pour la bouffe, en Europe de l'ouest, on est presque toujours a moins de 2 km d'un champs ou d'un potager.
Avant de reconnaitre les plantes comestibles de la foret, je pense qu'il est plus intelligent de reconnaitre ces bonnes vielles patates, leurs camarades carottes et tous ces oignons.


tonton78
tonton78
Membre

Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez l'eau y a Empty Re: Allez l'eau y a

Message par un ptit breton Mar 5 Oct 2010 - 18:47

Le sujet à été vérouillé en attendant que l'on en parle entre modos.
Aprés réflexion , il nous semble que tu emploies un language qui tend vers la conduite délictuelle.
- les cimetières sont des lieux privés qui sont d'ailleurs cloturés la nuit.
- l'eau y ait mise à disposition des usagers et les arrétés municipaux en interdisent généralement l'utilisation personnelle.
- en Europe de l'Ouest , comme certainement partout sur terre , les légumes des champs cultivés sont la propriétés de celui qui les a cultivés.

Le sujet restera fermé.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4980
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez l'eau y a Empty Re: Allez l'eau y a

Message par tonton78 Mar 5 Oct 2010 - 19:35

Bon la aussi c'est delictuel monsieur le modo.
(référence au sujet fermé)

Il faut preciser a chaque fois que l'on parle en atmosphere survie ?
Depuis que j'ai quitté l'armée, je n'ai plus frequenté les cimetières de nuit, j'ai un lit bien douillet.

Je crois que je vais devoir poster un sujet sur ce qui va arriver, le jour j.
Vous pretendez vous preparer a une situation ou il n'y aura plus d'Etat, donc plus de legalité en respectant des lois qui n'auront plus cours ?

Faites journalistes, si vous voulez vendre du politiquement correct.
A quoi sert de fuir avec votre EDC (je fuis avec ce que j'ai sur moi), avec votre BOB (je fuis avec un gros sac a dos) ou votre BOV(je fuis plus loin, plus vite avec plus de chose dans ma voiture) si la legalité republicaine et notre etat providence sont encore en etat de marche ?
tonton78
tonton78
Membre

Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez l'eau y a Empty Re: Allez l'eau y a

Message par grosminet Mar 5 Oct 2010 - 19:41

je comprends ton raisonnement, Tonton78, mais il se trouve que la survie de ce forum dépend (entre autre) du fait que la loi française y est respectée, ce qui interdit les incitations aux conduites délinquantes ou criminelles.
Tout le monde ici sait bien que cette retenue n'aura plus de raison d'être LLBSV (dans les actes, car il ne sera plus l'heure de pianoter sur le net) Laughing
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez l'eau y a Empty cc

Message par tonton78 Mar 5 Oct 2010 - 20:54

Il se trouve mon grosminet que la legalité française actuelle est un gros bluff.

Techniquement, le passage (contre la volonté du peuple français) au traité de Lisbonne (ex-TCE) change la hierarchie des normes (des lois ).
Or les il y a une liberté d'expression garantie par les textes eurpeens.
C'est pour cela que LePen (entre autres) peut etre declaré condamné pour ses propos en droit français et etre relegalisé devant les cours europeennes.
Evidemment, les Tv et radios françaises font beaucoup de bruit sur le premier aspect et ne disent plus rien sur le reste.

Pourquoi crois tu qu'il recidive ?

Ceci dit, il reste une autre solution ce serait le droit suisse et l'hebergement en .CH ou d'autres pays moins opressifs.
tonton78
tonton78
Membre

Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez l'eau y a Empty Re: Allez l'eau y a

Message par un ptit breton Mar 5 Oct 2010 - 21:22

Le jour où il n'y a plus de loi ni de forces de l'ordre dans nos pays , il y aura bien longtemps qu'il n'y aura plus d'électricité et donc d'eau au cimetière.
Le sujet n'a donc pas lieu d'étre ( d'ailleurs il a déja existé et à déja connu le même sort )

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4980
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez l'eau y a Empty Re: Allez l'eau y a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum