Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cartes interactives

+17
veiovis
albertspetz
troisgriffes
Belenos
hildegarde
Catharing
Slamjack
ghp
Wanamingo
lyam dickinson
grosminet
Catalina
un ptit breton
BigBird
logan
tarsonis
KrAvEn
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cartes interactives Empty Cartes interactives

Message par KrAvEn Lun 19 Avr 2010 - 21:03


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13563
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par tarsonis Lun 19 Avr 2010 - 21:15

Superbe, il ne manque plus qu'à la compléter pour l'Europe !
Pourquoi pas d'abord en zone newbies avant un transfert ici ?

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par logan Lun 19 Avr 2010 - 21:55

Yes elle est bien sympa cette page, plus clair que globalincidentmap.com qui est devenu en partie payant en plus.
Pas compris pour l'europe tarsonis ? Elle couvre bien le monde entier ..
logan
logan
Animateur

Masculin Nombre de messages : 2646
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2008

http://oldu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par tarsonis Lun 19 Avr 2010 - 22:06

logan a écrit:Pas compris pour l'europe tarsonis ? Elle couvre bien le monde entier ..

A part les aéroports bloqués, je pense qu'il y a bien plus sur le continent...

Edit : au vu des catégories de catastrophes (icônes référencées), peut être pas finalement...clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par BigBird Lun 19 Avr 2010 - 22:46

sinon, pour ce qui concerne le nuage de cendres, on a une source interéssante sur le site de eumetsat
où l'on peut suivre le parcours des particules de SO2 (presque) en temps réel
(avec des petites cartes animées mise à jour régulièrement).
http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/MSG/RGB/DUST/WESTERNEUROPE/index.htm
(le KK, c'est en orange) Cartes interactives Icon_smile
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par un ptit breton Lun 19 Avr 2010 - 22:51

Bonne trouvaille que ce site .
+ 1 pour Agreatus

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4976
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Carte mondiale d'alerte des accidents et catastrophes

Message par Catalina Ven 9 Juil 2010 - 23:06

(sujets fusionnés clind'oeil )

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/?area=%C3%A2%C2%8C%C2%A9=eng//url

Bonjour,

j'ai découvert un site hongrois dont le titre est : Service d'information des urgences et désastres.
Concrètement, il s'agit d'un site d'actualité en temps réel de toutes les catastrophes qui se produisent dans le monde.

Ainsi, à l'ouverture du site, vous choisissez la zone du monde que vous voulez consulter.
Vous verrez apparaitre une carte aérienne de la zone choisie (au choix vue en relief, plan, satellite ou mixte).

Toutes les catastrophes récentes sont symbolisées par une icone différente :

_ incident d'avion ou crash, naufrage, accident de train ou voitures graves
_ attaques massives d'abeilles ou d'animaux, évènement biologique lié aux attaques d'animaux, présence méduses
_ contamination d'animaux et/d'humains
_ algues toxiques
_ bioterrorisme, accidents NRBC, incident NRBC délibéré Cartes interactives Affraid
_ accident chimique, explosion et feux d'origine technologique
_ vague de froid, brusque changement climatique, canicule, avalanches, tempêtes de neige
_ impact de météorite
_ crise humanitaire soudaine
_ sécheresse, inondation, tsunami, tornade, tempêtes tropicale
_ tremblements de terre, éruption volcanique
_ pollution environementale
_ etc...

Et bien d'autres, à noter que pour quasiment toutes ces catastrophes, les icones sont de couleurs différentes en fonction du nombre de morts, blessés, infectés...

Pour chaque évènement, nous avons accès aux détails suivants :

_ date, heure, lieu exact avec coordonnées géographiques complètes
_ nombre de tués, blessés, disparus, infectés, évacués
_ explications de l'évènement et mise à jour dans la durée
_ nombre d'habitant potentiellement concerné
_ localisation de tous les aéroports, aérodromes et ports avoisinnant, ainsi que leur distance de l'accident, à des fins d'évacuation.
_ précisions quant à la présence de centrales nucléaires ou de réservoirs hydrocarbures dans les environs de l'épicentre des tremblements de terre.


Bref, allez y faire un tour pour vous faire une idée. Ce n'est pas la solution ultime à nos problèmes de prévention et de communications, mais ça a le mérite d'exister... Cartes interactives Icon_cheers

Le point vraiment positif de ce site est qu'il nous fait vraiment prendre conscience grâce à sa carte du monde mise à jour en temps réel, que pas un jour ne se passe sans son lot d'accident ou catastrophe d'origine humaine ou naturelle. Cartes interactives Icon_cry

Et puis jusqu'alors, je n'ai pas connaissance d'un autre site qui recense toutes les catastrophes mondiales en temps réel... Cartes interactives Icon_study

________________________________________________________
Mieux vaut être jugé par 9 que porté par 6...
Catalina
Catalina
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par grosminet Sam 10 Juil 2010 - 8:32

bigre, il y a eu un tremblement de terre hier à 20 h 15 à Erbray (44) de faible intensité, certes (2,7) et je n'en savais rien...
très intéressant, ce site, merci Catalina ! Cartes interactives Icon_sunny
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par Catalina Sam 10 Juil 2010 - 10:27

Bonjour,

Cartes interactives Icon_redface , j'avais pas vu que le site était déjà traité ! Effectivement, tu peux rajouter le commentaire sur ce post Cartes interactives Drunken_smilie

________________________________________________________
Mieux vaut être jugé par 9 que porté par 6...
Catalina
Catalina
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par tarsonis Sam 10 Juil 2010 - 10:53

Sujets fusionnés; pas de soucis, j'ai eu moi même beaucoup de mal à retrouver le sujet clind'oeil

Tu en as fait une bonne présentation Cartes interactives 85437

Ps : pour participer, tu peux m'envoyer tes posts par MP

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par tarsonis Mer 21 Juil 2010 - 15:40

Juste pour info, Geoportail met à disposition les cartes Cassini (18e) en parallèle des cartes IGN pour la plupart des régions.
On peut ainsi voir les anciennes constructions, ruines, voies commerciales, voies fluviales et sources. clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par lyam dickinson Mer 21 Juil 2010 - 17:57

super le site sur les catastrophes...

c'est quoi l'accident biologique au Hilton en Ecosse?? de ce jour ...(75 cas..)

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par tarsonis Jeu 22 Juil 2010 - 7:38

Message de Catalina :
Catalina a écrit:Bonjour,

pour connaitre le détail d'un évènement, tu cliques sur "event description" après avoir cliqué sur
"détails", en bas à droite de la bulle info.

Pour l'histoire du hilton, il s'agit d'une infection de "norovirus", qui sont un groupe de virus
causant des gastro-entérites. Ils sont extrêmement contagieux et résistent même au chlore et à différentes températures (faudrait pas qu'ils mutent ceux-là...).

Pour plus de détail concernant les norovirus :

http://www.flutrackers.com/forum/showthread.php?t=12128

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par lyam dickinson Jeu 22 Juil 2010 - 18:19

merci à toi Catalina.
car sur le plan, j'avais bien cliquer mais lorsque j'ai écrit mon post, il ne mentionnais pas le type de contagion ou si c'était juste une indigestion...(bon un hotel Hilton c'est quand même pas donné...)

________________________________________________________
--Editions L'Antre du Khaos
--On pensait être prêt, mais ce qui se passa était pire que tout ce que l'on avait pu imaginer!!--(les Chroniques du Khaos)
--BP : Be Prepared (Baden Powell)
--Mon EDC
lyam dickinson
lyam dickinson
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : Ouest de la France
Emploi : où on me dit d'aller..
Loisirs : ecrire des romans, lire, jeux videos, crossFit, informatique
Date d'inscription : 07/09/2009

http://lantredukhaos.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par un ptit breton Jeu 22 Juil 2010 - 19:31

tarsonis a écrit:Juste pour info, Geoportail met à disposition les cartes Cassini (18e) en parallèle des cartes IGN pour la plupart des régions.
On peut ainsi voir les anciennes constructions, ruines, voies commerciales, voies fluviales et sources. clind'oeil

Si tu pouvais expliquer au " nulos " en informatique ( dont moi en toute modestie ... ) comment tu t'y prends sur le site , je suis preneur.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4976
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par tarsonis Mar 25 Jan 2011 - 12:15

Salut !
Je viens de tomber sur le site healthmap.org, qui est une carte mondiale des alertes épidémiques, qui me semble plus globale que Flutrends...

Si tu pouvais expliquer au " nulos " en informatique ( dont moi en toute
modestie ... ) comment tu t'y prends sur le site , je suis preneur.
Bigre, j'avais pas vu ta question !

Quand tu vas sur le site Geoportail, tu peux entrer le code postal ou le nom de la ville.
Par exemple, à tout hazard ( clind'oeil ), "Fessenheim"...
On t'emmène sur le centre de la ville à une échelle 1/10000.

Pour avoir les cartes IGN, à gauche, il suffit de décocher "Photographies aériennes", puis aller dans le menu "Cartes" au dessus puis "Cartes IGN". Cela t'affichera la carte dans le cadre à droite.
Tu peux zoomer/dézoomer, la carte sera automatiquement rectifiée (1/25000, 1/50000, 1/1000000....).

Tu peux superposer plusieurs données ou changer de cartes, comme par exemple les cartes Cassini....en espérant que cela n'arrive pas excessivement tard clind'oeil

________________________________________________________
L'expérience est une lumière qui n'éclaire que ceux qu'elle a déjà brûlés. Cédric Dassas


甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium - Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France
tarsonis
tarsonis
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 37
Localisation : Grand Est
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par un ptit breton Mar 25 Jan 2011 - 14:45

Tu peux superposer plusieurs données ou changer de cartes, comme par exemple les cartes Cassini....en espérant que cela n'arrive pas excessivement tard Cartes interactives 310536

Tout vient à point à qui sait attendre !!!!
J'avais oublié moi même la question mais ça ma permis de m'y replonger et c'est bien foutu comme site en effet.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4976
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par Wanamingo Mar 14 Aoû 2012 - 16:01

Pour aller se cacher en cas d'attaque alien: voici un portail qui recense toutes les cavités souterraines ! Merci le gouvernement
http://www.bdcavite.net/
N'ayant jamais joué avec un gps, je ne sais pas trop comment utiliser ces coordonnées. Un début de recherche sur le système Lambert m'a renvoyé vers le logiciel gratuit Circé de l'IGN afin d'effectuer des conversions. En tout cas je viens d'avoir confirmation d'un mythe urbain de blockhaus nazi sous un jardin public par ici !
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par grosminet Mar 14 Aoû 2012 - 17:49

bizarrement, les 2 anciennes mines que je connais près de chez moi et qui sont indiquées sur la carte IGN au 1/25000e ne sont pas dans le recensement. Idem pour des cavités que je connais dans une commune voisine.
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par ghp Mer 15 Aoû 2012 - 12:53

Wanamingo a écrit:Pour aller se cacher en cas d'attaque alien: voici un portail qui recense toutes les cavités souterraines ! Merci le gouvernement
http://www.bdcavite.net/
N'ayant jamais joué avec un gps, je ne sais pas trop comment utiliser ces coordonnées. Un début de recherche sur le système Lambert m'a renvoyé vers le logiciel gratuit Circé de l'IGN afin d'effectuer des conversions. En tout cas je viens d'avoir confirmation d'un mythe urbain de blockhaus nazi sous un jardin public par ici !

LE BRGM met aussi à disposition un "visualisateur info terre" :
http://infoterre.brgm.fr/viewer/MainTileForward.do

En bidouillant un peu, on a plusieurs échelles de carte, la localisation des cavités (+ anciens sites industriels, forages d'eau, mouvements de terrain, la géologie...) et des photos aériennes. Surement plein d'exploitations possibles.

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par Slamjack Ven 17 Aoû 2012 - 14:12

Je ne sais pas s'il figure déjà quelque part, alors je le mets quand même : le lien vers le "mapviewer" de l'IGN belge.

IGN

De plus, en quelques clics, vous pouvez commander la carte IGN de votre quartier. Toujours utile pour dénicher les petits coins et/ou les répertorier sur une carte.

En cas de double post, effacez.

________________________________________________________
Instructeur en tir et en techniques et tactiques d'intervention policière.
Slamjack
Slamjack
Membre

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi : Enquêteur stups
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par Catharing Ven 17 Aoû 2012 - 15:26

Allo,allo!!

Ça parle de mines,de cavités ,de grottes.... dévil

Il est opportun de rappeler que l'exploration de tels sites n'est pas à la portée de tout le monde et doit faire l'objet de nombreuses précautions..

Les adeptes de la spéléologie et il y en a sur ce forum...pourront sans doute nous en dire plus quant à la découverte en "touriste" de ces cavités..et des risques qui en découlent...

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9521
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par grosminet Ven 17 Aoû 2012 - 20:19

...et aussi de la loi, car une cavité appartient au(x) propriétaire(s) des terrains sous lesquels elle se développe, qui est (sont) donc responsable(s) et peu(ven)t en interdire l'accès. De toute manière, une règle d'or : ne jamais partir seul sous terre, et toujours avertir d'où l'on va et déterminer à partir de quand il faut déclencher les secours.
grosminet
grosminet
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par Wanamingo Sam 18 Aoû 2012 - 1:14

Excellent rappel, j'ai trouvé ce lien sur un site dédié à l'exploration urbaine qui recommandait notamment ce que vient de dire grosminet, plus de s'armer d'un kit de survie conséquent. Et n'oublions pas le droit de propriété.
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par hildegarde Mer 13 Nov 2013 - 16:05

un site bien foutu pour la topographie, pour préparer une rando, une évac, ou pour visualiser le relief en vue d'une innondation...

http://www.cartes-topographiques.fr/France.html


Cartes interactives France10



Cartes interactives Altitu10
hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 55
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

logan et Heodez2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cartes interactives Empty Re: Cartes interactives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum