Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fiction] The Bug Out : Epilogue

3 participants

Aller en bas

[Fiction] The Bug Out : Epilogue Empty [Fiction] The Bug Out : Epilogue

Message par transhuman Mer 22 Juil 2009 - 12:43

Salut jean,

Heureux de vous savoir tous en bonne santé malgré les évènements.

Ici çà va à peu près. On se remet tout doucement de nos frayeurs et les deux couples qui ont des chambres réquisitionnées chez nous sont assez sympas. Les deux gars donnent volontiers un coup de main aux travaux et l'une des filles est en ecole d'infirmière . Cà peut toujours être utile.

Bon sinon j'espère que nos ennuis avec les gendarmes sont terminés.
Comme j'ai pas eut trop le temps de t'expliquer tout çà à la CB voici les détails :

Le matin des explosions, le fiston et moi on a décider de faire un tour de la ferme et des environs des fois que des gens auraient besoin d'un coup de pouce.

En arrivant près du vieux pont ( tu sais celui où on pêchait etant mômes )
voilà qu'on trouve des gens bien embourbés avec leurs voitures de ville ( parce qu'une bonne vieille jeep hein ! ).
Bref on leur propose un coup de main, faut dire qu'ils avaient l'air sacrément paniqués!
Dominique ouvre sa portière , se penche pour prendre son gros cric noir ( tu sais celui avec lequel on a sorti ta voiture au matin du reveillon ),
Et voilà que l'autre cinglé sort un pétard et tire . La femme s'écroule et le reste qui se met à courir comme des fous et poussant une gamine devant eux!
On etaient sur le flanc! En face de nous y avait un vieux qu'avait un flingue aussi , le voilà qui devient blanc comme un linge et qui s'écroule dans le sang de la femme ....
Dominique a commence à faire un message cardiaque au vieux. Pendant ce temps je me suis mis à courir après les deux autres ( quand j'y pense j'suis couillon des fois! j'ai pris un sacré risque! )
Arrivés au talus avant la grange voilà le bonhomme qui donne son arme à la gamine . Celle ci paniquée laisse tomber l'arme. Le coup part et le type s'écroule!

Heureusement qu'il y avait des militaires en manoeuvre pas loin avec qui Dominique avait sympathisé. Il a put les appeler sur la CB et le médecin a sauvé les deux blessés par balle et s'est occupé du grand père que Dominique avait reussi à ranimer.

Bref je te dis pas le foin avec les flics. Ils n'avaient que nos témoignages la gamine etant totalement hystérique!
Heureusement qu'on avait pas pris ma voiture avec les fusils de chasse! Sinon on finnissait au trou.

Bref une fois les adultes sortis du coma les flics ont compris que le mari se prennait un peu trop pour Rambo ...
On a retiré notre plainte. Faut pas etre vaches non plus, le type est dans un fauteil roulant , sans doute à vie avec une bouteille d'oxygène dans le dos et leur gamine est chez les fous on sait pas pour combien de temps.

Bref j'ai eu du mal à dormir ces dernieres semaines!

Amitié à ta femme et tes enfants. Passe faire un tour ces abrutis de terroristes n'ont pas encore fait exploser la bouteille de calva.

________________________________________________________
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où ceux qui font de la politique arrêteront de faire les guignols....."
Coluche

P'tain dire que c'etait il y a 30 ans et que rien n'a changé en mieux depuis ....
transhuman
transhuman
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1502
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] The Bug Out : Epilogue Empty Re: [Fiction] The Bug Out : Epilogue

Message par Skeld Mer 22 Juil 2009 - 15:47

Mwarf... qu'une chose à dire : Owned.

Je remet ce que j'ai dit : Le gars a la détente facile.

Skeld
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 602
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : Survivre
Loisirs : Rando, ordi, Musique, Lecture,
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] The Bug Out : Epilogue Empty Re: [Fiction] The Bug Out : Epilogue

Message par Schtroumpf Mer 22 Juil 2009 - 18:34

:lol!:excellent

Schtroumpf
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] The Bug Out : Epilogue Empty Re: [Fiction] The Bug Out : Epilogue

Message par transhuman Mer 22 Juil 2009 - 19:16

Schtroumpf a écrit::lol!:excellent



Maitre vous honorez l'humble Padawan que je suis Embarassed

________________________________________________________
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où ceux qui font de la politique arrêteront de faire les guignols....."
Coluche

P'tain dire que c'etait il y a 30 ans et que rien n'a changé en mieux depuis ....
transhuman
transhuman
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1502
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] The Bug Out : Epilogue Empty Re: [Fiction] The Bug Out : Epilogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum