Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Choisir un tracteur

+8
Barnabé
KrAvEn
Silex
Wasicun
un ptit breton
billebaude
tarsonis
Stalker
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choisir un tracteur - Page 2 Empty Re: Choisir un tracteur

Message par luxferrrare Lun 12 Mai 2014 - 13:58

"Les moteurs Kub*ta durent la vie des rats"

Sans blague, il faut voir la durée de vie des voiturettes sans permis Aix*m qui ont un moteur Kub*ta. La carrosserie tombe avant que le moteur faiblisse Smile

________________________________________________________
"Puissiez-vous vivre en des temps intéressants" Dicton Chinois
TEOTWAWKI en musique, le vent l'emportera, Champagne,
luxferrrare
luxferrrare
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : InZeWild
Emploi : Luciol2Lux
Loisirs : Câliner les arbres, tomber des rochers
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un tracteur - Page 2 Empty Re: Choisir un tracteur

Message par argoth Lun 12 Mai 2014 - 15:25

Salut stakler,

Dans les très petits tracteurs, kub*ta (pourquoi * on fait pas de la pub ?) est sans doute le plus gros vendeurs ici. Effectivement, c'est des machines fait pour durée sur le long terme. Du moins elle l'était, je connais pas les nouveaux modèles. Tu parle du filtre à air qui est relativement cher. De ce coté, tu sais que tu peux le nettoyer et le remettre en place. Tant que tu arrive à faire un nettoyage efficace et qu'il n'est pas déchiré il n'y a pas de problème. Le secret est de le nettoyé quand même assez régulièrement pour ne pas avoir de mal à le faire et qu'il ne s'encrasse pas trop profondément. Un simple jet d'air sous pression peut faire des merveilles souvent. :-) Bon pas la petite bouteille pour les clavier d'ordi, mais bien avec le compresseur, tu m'auvais compris. ^^ L'important c'est qu'il ne soit pas boucher et qu'il ne laisse pas passer de cochonneries.

Je le fait sur toutes mes machines et je n'ai aucun problème, les filtres dure 3 ou 4 fois plus longtemps.

*Attention cette information peut annulé la garantie, si le remplacement du filtre à air est une des conditions du cycle d'entretiens recommandé par le frabricant.

________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum