Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

+3
un ptit breton
BigBird
Raiven
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Raiven Mer 27 Déc 2023 - 13:45

1 - Présentation libre :


Bonjour, je suis habitant urbain de Belgique à la frontière entre la Flandres, la France et la wallonie, j'ai 22 ans et m'intéresse depuis la crise du covid au survivalisme et à l'appréhension de crise globalisée.

2 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques : 


Encore étudiant lors de la crise du covid, j'ai pris conscience que le peuple est très dépendant, trop même du système que cette état à créé que c'est un ensemble d'engrenage et qu'au moindre grain de poussière sur un pignon la chaîne s'arrête. 

3 - Domaines de compétences réelles : 

Je suis technicien de maintenance dans le recyclage des métaux, principalement électricien mais beaucoup de mécanique également  j'ai appris au cours de ma brève expérience de vie active à soudé, travailler le métal, fabriquer des structures, support, essaye de réparé le plus possible, trouver des solutions au problèmes que peu avoir une entreprise de broyage métallique.

J'ai également fais il ya 5 ans des cours du soir de développement web

4 - Principales expériences concrètes sur le terrain : 

Bon, malheureusement pour moi je suis de la génération 2000, donc pas de services militaire, pas d'expérience avec divers camarade ou voyage en Afrique qui forge le caractère, juste un jeune  de la génération teuber qui paye ses factures, tente de mettre de côté pour acheter en milieu rural et de pas ce laisser influencer par cette société surconsommatrice et fausse.

5 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc) :