Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

+96
victor81
Coyote
Ash
Résilient
Catharing
Kyraly
opexum
Aristote
albertspetz
Ragnarök
troisgriffes
bricolo
Mister Freeze
Kerkallog
demeter
agralil
Mike Steiner
fokeltok
BAROUD
sgwenn
texto31
luxferrrare
LEROUX
Cyrus_Smith
Wanamingo
pibe26
Le poulpe
Telimectar
Jocelyn
BigBird
Liberty
Belenos
koy
Dirt Diver
hildegarde
tchenophilo
ghp
Dima
volwest
Catalina
argoth
resistance34
deux mains
dolarau
cervesia
Lurtz
Loripendragon
ricemo14
Rst33
Fraggle
grosminet
Pichnouf
Da
logan
Barnabé
Gabriel
tarsonis
Tiern
lyam dickinson
stefeck
Skeld
Wasicun
mado
supercureuil
un ptit breton
Bouh-riko
$$$.XV2
Stalker
seth
DeLaPerouse
cynorrhodon
SavageBeast
Silex
angelo
Phénix
Lagartija
Eco.foxtrot
ipphy
Perle
le duke
splotch
Le_Celte
trollinet
transhuman
Outback
Capausoleil
KrAvEn
Atom
Olcos
geispe
Jep
Petrus16
Rammstein
Mariner
Canis Lupus
Andros
100 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Da Mar 4 Fév 2014 - 12:01

Goodbye World

http://www.imdb.com/title/tt2352802/




And another one: Remnants

Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3034
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Wanamingo Lun 10 Mar 2014 - 20:25

Et quand vous pensiez que le filon de bons films zombies s'était tari...
voici the returned!


Un film très intelligent de plus. Synopsis: Un sérum a mis fin a l'épidémie zombie. Cependant les "revenants" qui ont été guéris doivent prendre une dose quotidienne de ce sérum sous peine de redevenir zombie. Lorsqu'elle suit son traitement la personne reste contagieuse en cas d'hémorragie mais pas lors de rapports sexuels. Le problème est que ce sérum est extrait de la moelle de zombie et devient de plus en plus difficile à produire et que les recherches sur un sérum synthétique n'aboutissent pas. De là des groupes extrémistes s'en prennent aux hôpitaux, d'une façon qui rappelle les mouvements anti avortements et sidaphobes, et le gouvernement commence à parquer les revenants... . A voir absolument !  cheers
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par agralil Mar 11 Mar 2014 - 15:02

vu un film plutôt pas mal; the day (sans rien derrière)

 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19443213&cfilm=191653.html

dans le genre la route, mais moins sombre, puisqu'on a un groupe de survivants et des groupes de sale types (nombreux)

j'ai aimé les combats à l'arme blanche, beaucoup moins leur usage des armes à feu

dans un monde ou elles sont rares, et ou les munitions le sont encore plus, je trouve qu'ils s'en servent trop, là ou des armes blanches feraient aussi bien le job, mais ... on fera avec

le coup du mec qui explose une dizaine d'ennemis d'affilés au pa, de nuit, alors qu'il est blessé et mourant, sans jamais rater son coup, c'est un peu gros quand même (ou alors, il a des médailles pleins son sac à dos  geek )

pas le film du siècle, mais un suspens plutôt pas mal géré et un final plus original que la moyenne

le coté gore n'est pas toujours bien équilibré, le scenario a quelques trous et longueurs, mais je le conseillerai quand même aux amateurs
agralil
agralil
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : yvelines
Emploi : employé libre service
Loisirs : rares
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par demeter Mer 12 Mar 2014 - 2:59

ghp a écrit:Film "jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare"... Sortie 8 aout 2012

Le synopsis me fait penser a un film sur lequel j'étais tombé lors de mes pérégrinations télévisuelles noctures (Pas d'action hollywoodienne, mais j'ai bien aimé. Y'a de la chair, elle est consommé, mais par des zombies  BISOU  ):
"Les Derniers Jours du monde" de août 2009 avec Mathieu Amalric


Synopsis de Wikipédia :
La fin du monde approche. Robinson Laborde (Mathieu Amalric) se lance dans un voyage à travers l'Espagne et le Sud de la France, dans une ambiance préapocalyptique qui le poussera dans les bras de nombreuses femmes en quête d'amour.



Sinon,

KrAvEuNn a écrit:"Révolution", bof ! Très peu original - impression de déjà vu (Jericho, Lost, hunger game, etc) - mal joué, superficiel et ennuyant.  désolé 
Je me suis un peu forcé à regarder jusqu'à la fin de saison, c'est vrai que ça tourne un peu en rond à un moment. Mais, fin de saison oblige, joli retournement qui donne d'autres perspectives, et éventuellement un probable point de vue sur ce que notre monde pourrait voir venir dans quelques décennies avec des inégalités énergétiques...
Et j'aime bien en général ce que fait  J.J. Abrams (comme Fringe par ex...)
En plus TF1 (que je n'affectionne pas particulièrement, mais ça chez nous c'est génétique) a obtenu les droits de diffusion en France clind'oeil

________________________________________________________
J'ai pas mis de signature ! Et alors ?!
Ou alors, "L'inspiration, c'est comme le KK, des fois ça met longtemps a arriver".
ma prépa
demeter
demeter
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Ain (BGB)
Loisirs : la contemplation, l'observation et une touche d'humour 'bien lourd'
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Da Mer 12 Mar 2014 - 9:57

En plus TF1 (que je n'affectionne pas particulièrement, mais ça chez nous c'est génétique) a obtenu les droits de diffusion en France



Déjà qu'en Anglais, je n'ai pas trouvé ça terrible, j'imagine pas ce que ça donne en doublage français clind'oeil.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3034
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par demeter Mer 12 Mar 2014 - 10:11

Heureusement que la Version Multilingue reste dispo via les box .. C'est vrai que parfois on a des surprises avec les voix.

________________________________________________________
J'ai pas mis de signature ! Et alors ?!
Ou alors, "L'inspiration, c'est comme le KK, des fois ça met longtemps a arriver".
ma prépa
demeter
demeter
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Ain (BGB)
Loisirs : la contemplation, l'observation et une touche d'humour 'bien lourd'
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Wanamingo Ven 14 Mar 2014 - 2:47



Ce n'est que relativement dans le thème (à part si on considère la fin de la domination masculine comme apocalypse) mais j'ai trouvé ce super film de Alex de la Iglesia (qui est un réalisateur des plus barrés mrsgreen )
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par KrAvEn Dim 30 Mar 2014 - 19:40

Salut les geeks !

J'ai vu le pilote de "the 100" - j'en causais ici - et bof, bof ! Pour info CW, qui produit la série, est une chaine qui réalise des programmes ("Reign", etc) pour ados et "the 100" est la voix de son maitre. Une sorte de "hunger game" croisé avec "Terra Nova", "Lost" et "sa majesté des mouches", dans lequel 100 ados bagnards - dont le nombre diminue au fil de l'histoire -, sont exilés sur une terre redevenue sauvage par le gouvernement d'une humanité exilée dans l'espace.
N'en jetez plus.

"These Final Hours" : c'est le dernier jour sur terre, douze heures avant un événement cataclysmique qui mettra un terme à la vie telle que nous la connaissons. Un jeune homme troublé, James, fait son chemin à travers une ville soumise à  l'anarchie et au chaos. Cependant, il finit par sauver la vie d'une petite fille nommée Rose, cherchant désespérément son père. Coincé par cette inattendue nouvelle responsabilité, James est forcé de se réconcilier avec ce qui compte vraiment dans la vie et aide Rose a retrouver son père ; ce qui le conduit, en fin de compte, sur un chemin de la rédemption.


La saison 2 de la web-série "Nuka Break" est disponible en VOSTFR (les épisodes se suivent automatiquement). Les saisons 0 et 1 sont disponibles dans la playlist située à droite de la page. L'épisode hors série, "Red Star", se situe, quand à lui, entre la saison 1 et 2.  



Dernière édition par KrAvEuNn le Dim 30 Mar 2014 - 20:28, édité 1 fois (Raison : nq)

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13572
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Wanamingo Jeu 10 Avr 2014 - 23:57

Un film de SF sympa: The Machine (2013)
Synopsis: Un chercheur du ministère de la défense cherche à créer une machine consciente pour sauver la vie de sa fille mais le gouvernement veut en faire un assassin d'élite.
Mon avis: un bon petit film pour se détendre, dans la lignée de Terminator avec des musiques qui y font franchement référence. Pas forcément le scénario le plus original mais çà fonctionne et c'est bien fait.
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Mike Steiner Ven 11 Avr 2014 - 6:24

Vu, mais je me suis fait chier royal durant tout le film que j'ai toutefois regardé jusqu'à la fin, espérant que ça bouge un peu plus... Enfin, il en faut pour tous les goûts et j'imagine que le réalisateur avait son idée...

________________________________________________________
Tant qu'une roue restera, la charrette roulera (François Athanase Charette de la Contrie, général vendéen).
Mike Steiner
Mike Steiner
Animateur

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 63
Localisation : Bocage normand
Emploi : Enseignant-chercheur
Loisirs : Randonnées, vélo, lecture et écriture
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par ghp Sam 12 Avr 2014 - 19:24

KrAvEuNn a écrit:Salut les geeks !


La saison 2 de la web-série "Nuka Break" est disponible en VOSTFR (les épisodes se suivent automatiquement). Les saisons 0 et 1 sont disponibles dans la playlist située à droite de la page. L'épisode hors série, "Red Star", se situe, quand à lui, entre la saison 1 et 2. 

Tu regardes du nanard de compétition, là. Je ne te savais pas amateur d'art primitif ! Je me roule une verveine menthe, et j'y retourne !
[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Nuka-break-pt-1-turning-fan-fiction-into-reality

________________________________________________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque,  cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp
ghp
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : Ichi ;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par KrAvEn Sam 12 Avr 2014 - 20:22

Salut !
ghp a écrit:Tu regardes du nanard de compétition, là. Je ne te savais pas amateur d'art primitif ! Je me roule une verveine menthe, et j'y retourne !
RRhhhooo ! Lol ! Nan, c'est funny et tellement addictif. mrsgreen Bon, il faut peut être avoir joué à Fallout pour apprécier. fumeur
Sinon, dans les trucs sympas que j'ai vu dernièrement, mais qui ne sont pas directement liés à la ligne thématique de ce forum, bien qu'on y cause un peu survie, piégeage, chasse, etc : "the hunter", "killing season" et "Autumn Blood".





Edit :

"H +: The Digital Series" (la série numérique) (souvent abrégé en H +) est une série web produite par Bryan Singer et réalisée par John Cabrera et Cosimo De Tommaso. La série, qui touche à l'objet du transhumanisme, a débutée le 8 Août 2012 sur la chaine YouTube avec deux épisodes. Deux nouveaux épisodes ont été livrés chaque semaine, jusqu'à la finale de la saison, le 16 Janvier 2013. Une deuxième saison est actuellement en production.

La série a commencé comme un projet à long terme, en 2006. Elle a été filmée à Santiago du Chili, en 2011, pendant plus de 29 jours et dans 54 lieux différents, et a été annoncée en 2011 au San Diego Comic-Con International.

L'histoire : dans un avenir proche, un tiers de la population mondiale a un ordinateur implanté, nommé H +, qui relie son esprit à l'Internet 24 heures sur 24. L'implant a été créé par une compagnie appelée Hplus Nano Teoranta, une société de biotechnologie irlandaise fondée avec l'intention d'améliorer le secteur médical via l'aide de la technologie. Mais un terrible virus s'en prend au « H+ » et va décimer l'humanité…

Site officiel
Chaine Youtube de la série, avec tous les épisodes, in English.

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Image

Bande annonce :



Tous les épisodes (48) de la première saison, sous-titrés en français, ici. Les 3 premiers épisodes sont gratuits ; pour les autres, il faut prendre une carte payante.

"The Gerber Syndrome: il contagio" est un faux documentaire italien, plutôt réaliste. Des infectés, victimes d'une forme de grippe, se transforment en véritables enragés qui, s'ils ne se nourrissent pas, finissent par mourir de faim.

En 2008, un nouveau virus est répertorié comme extrêmement contagieux et mortel. Alors qu'une équipe de télévision effectue un reportage sur le sujet, une pandémie mondiale se déclare...


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13572
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Wanamingo Lun 14 Avr 2014 - 4:45

Je crois que l'on en a pas parlé ici, alors pour les fans de fallout je vous conseille Six String Samuraï !

Dans une réalité alternative, l'URSS a mis fin à la guerre froide par divers bombardements nucléaires sur les États-Unis, réduisant la toute-puissante nation à l'état de désert où traînent encore quelques radiations. L'Armée rouge a pris le contrôle des ruines, et les quelques survivants ont refait leur vie tant bien que mal. Lost Vegas est la dernière cité encore debout et est régie par Elvis, dernière autorité connue et King du rock'n'roll. Mais voilà, la radio annonce qu'après des années de règne, le King est mort. Les guitaristes survivants convergent alors tous vers Lost Vegas pour prétendre à la couronne. Buddy (sosie de Buddy Holly), doucement alcoolique et asocial, s'engage lui aussi dans l'aventure, armé de sa caisse creuse et de son vieux katana. Mais la traversée du désert est longue et la Mort pourchasse les éventuels successeurs du King pour instaurer le règne du heavy metal


On retrouve dans ce film une ambiance post apo mélangée à un style 50's/rockabilly très sympa. Il y a un peu vieillit mais les répliques sont toujours aussi bonnes ! (bon je suis très bon public pour ce genre de film geek )
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par KrAvEn Lun 14 Avr 2014 - 9:20

Salut !
Wanamingo a écrit:je vous conseille Six String Samuraï !
J'en ai entendu parlé, mais j'ai toujours eut peur de sauter le pas.  mrsgreen 
Wanamingo a écrit:On retrouve dans ce film une ambiance post apo mélangée à un style 50's/rockabilly très sympa.
C'est ce style vintage, très années 50, qui fait aussi tout le charme rétro-futuriste de Fallout, le jeu ; jeu dont l'histoire a la particularité de se dérouler dans un futur tel qu'il était imaginé dans la SF des années 50. clind'oeil

A tous ceux qui pensent que "Mad Max" est à l'origine de ce genre de fictions - avec des raiders à crête et blouson de cuire, des mutants, etc - (genre "the road", "water-world", "Rage", etc), tout part, en fait, du méconnu "A Boy and His Dog" ("Apocalypse 2024", en France), tiré du roman du même nom et de sa suite, éditée sous forme de comics, "Vic and Blood". Film qui a assez mal vieillit, soit dit en passant.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13572
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Wanamingo Lun 14 Avr 2014 - 12:41

Hah j'adore ce film, j'ai même trouvé la bd Smile oui çà a pas mal vieillit malheureusement
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par luxferrrare Mar 15 Avr 2014 - 20:37

Haaaaa... Six String Samouraï.... Le road movie le plus escargotesque que j'ai jamais vu, avec une scène de poursuite en voiture épique ! (genre la vitesse rampante d'un tracteur, pour les connaisseurs)

________________________________________________________
"Puissiez-vous vivre en des temps intéressants" Dicton Chinois
TEOTWAWKI en musique, le vent l'emportera, Champagne,
luxferrrare
luxferrrare
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : InZeWild
Emploi : Luciol2Lux
Loisirs : Câliner les arbres, tomber des rochers
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par KrAvEn Dim 3 Aoû 2014 - 10:06

Max is back !



Monsters the return : "Monsters: Dark Continent".



"Z Nation", nouvelle série de la chaine ricaine SyFy, débarque en septembre aux states.
“Trois ans après qu’un virus zombie a ravagé le pays, une équipe de héros de tous les jours doit transporter le seul homme à avoir survécu à l’infection et l’emmener de New-York jusqu’en Californie, où l’équipe du dernier labo viral encore fonctionnel attend de pouvoir étudier son sang. Bien que les anticorps qu’il a en lui sont le dernier et meilleur espoir de l’humanité pour trouver un vaccin, il cache un sombre secret qui pourrait les mettre tous en péril. Avec la survie de l’espèce humaine en jeu, le groupe embarque pour un voyage de 3000 miles à travers une Amérique ravagée par les zombies.”


"Young Ones" sortira dans les salles en octobre. Le pitch ? Dans un monde où l'eau est devenue un denrée rare un adolescent cherche à protéger sa famille et à survivre par tous les moyens.



Enième variation sur le thème du mythe de Thésée et le minotaure, version pour ado, "le labyrinthe". Un labyrinthe géant à ciel ouvert, une tripotée d'ados mâles et une seule fille, un mystère insoluble, du danger et des effets spéciaux.


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 13572
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Da Ven 29 Aoû 2014 - 16:20

Pour info, la 4ieme saison de falling skies a démarré en début d'été.

J'ai failli passer à coté clind'oeil.


Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3034
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Kerkallog Ven 29 Aoû 2014 - 17:00

...çà va vers la fin!

une autre série politique-fiction intéressante= Tyrant cyclops

________________________________________________________
[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 0_0_0_12  [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 00000012[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 00000013 sunny [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Mister Freeze Lun 8 Sep 2014 - 14:32

"TEMPETE" sortie prevue le 13 sept, film de la croix rouge sur les nos preocupations : la gestion des risques, etes vous pret ??
pitch : 
Les catastrophes n'arrivent pas que dans les films. Le 13 septembre, apprenez avec les bénévoles de la Croix Rouge à réagir à ces situations extrêmes.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547693&cfilm=231259.html

________________________________________________________

  • Energie : Panser la fuite avant de penser la suite !!!
Mister Freeze
Mister Freeze
Membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Derriere mon écran
Emploi : Musher
Loisirs : Les chiens
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par bricolo Lun 8 Sep 2014 - 14:45

Very Happy Very Happy Very Happy le 13 septembre est le jour des catastrophes
13 septembre 1999 la lune quitte la terre dans cosmos 1999
13 septembre 1975........ je me marie avec Bricolette Neutral Neutral Neutral

________________________________________________________
Very Happy fabrique une fusée pour aller sur le soleil __non suis pas fou :j'irais la nuit Laughing
bricolo
bricolo
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 73
Localisation : RPLOB
Emploi : retraité a plein temps
Loisirs : tout ce qui est gratuit
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par troisgriffes Lun 8 Sep 2014 - 18:31

Bricolo a écrit:le 13 septembre est le jour des catastrophes....13 septembre 1975........ je me marie avec Bricolette [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Icon_neutral [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Icon_neutral [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Icon_neutral"

OH! Cela lui sera répété,amplifié et déformé! Twisted Evil
troisgriffes
troisgriffes
Membre

Masculin Nombre de messages : 3562
Localisation : Sud RP
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par argoth Mar 7 Oct 2014 - 3:46

Le film The rover

Pas vu je sais pas si ça vos la peine ou pas.

synopsis : ''Dans un futur proche, sans foi ni loi, en plein cœur du bush australien, Eric, ancien fermier, a tout abandonné derrière lui. Quand son dernier bien, sa voiture, lui est dérobée par trois criminels en fuites, il décide de les traquer afin de la récupérer. Au cours de son périple, il tombe sur Ray, frère d'un des trois bandits, naïf, blessé et laissé pour mort par son frère Henry après une fusillade.''




________________________________________________________
On hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants.

Un peuple qui est près a cédez un peu de libérer pour plus de sécurité, ne mérite n'y l'un, n'y l'autre et finira par perdre les deux. Thomas jefferson.


Pas capable est mort hier, il s'essaye est né ce matin.
argoth
argoth
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Ragnarök Dim 1 Fév 2015 - 23:37

Le Chaos (Left Behind)


"Nicolas Cage et un groupe de survivants tente d'évoluer dans un monde plongé dans le chaos et la destruction."


bon en fait, c'est juste une fiction sur la foi et le regret, aucun lien avec les thématiques qui nous intéressent (p*#@%n de VOD, je me suis encore fait avoir par un résumé mensonger ! war )

un conseil : passez votre chemin...

________________________________________________________
Mieux vaut prévoir pour rien plutôt que de ne rien prévoir
Ragnarök
Ragnarök
Membre

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Franche-Comté
Emploi : artisan du bâtiment
Loisirs : améliorer ma résilience
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par luxferrrare Mer 4 Fév 2015 - 11:05

Ouep, dégainez la citronnelle, c'est mystique à fond...

________________________________________________________
"Puissiez-vous vivre en des temps intéressants" Dicton Chinois
TEOTWAWKI en musique, le vent l'emportera, Champagne,
luxferrrare
luxferrrare
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : InZeWild
Emploi : Luciol2Lux
Loisirs : Câliner les arbres, tomber des rochers
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction - Page 18 Empty Re: [Film] Florilège de films d'anticipation & de fiction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum