Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus

+42
Moi
merlin06
Rom
Piperyann
Inanna
Phil
argoth
Semper
KrAvEn
Résilient
Jeff01
dungan
BigBird
opaline
Ayrx
nooneelse
tarsonis
Heodez2.0
Philippe-du-75013
zsispeo
Stalker
serilynpayne
Eco.foxtrot
Canis Lupus
Levieuxdu35
NonoMacbill
bricolo
phyvette
Da
Lab2
modl
2Cy
Rammstein
opexum
OncleBen
Wasicun
montargie
troisgriffes
Catharing
Coyote
Kyraly
Catalina
46 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus - Page 13 Empty Re: Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus

Message par merlin06 Mer 26 Jan 2022 - 19:46

On centralise sur le sujet pénuries matières? Ici c'était un brainstorming au départ, je ne sais pas si ça ne va pas diluer l'info au final.

________________________________________________________
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Nul ne réveille celui qui feint le sommeil.
merlin06
merlin06
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1189
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus - Page 13 Empty Re: Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus

Message par Rammstein Mer 26 Jan 2022 - 20:42

merlin06 a écrit:On centralise sur le sujet pénuries matières? Ici c'était un brainstorming au départ, je ne sais pas si ça ne va pas diluer l'info au final.

Bonne idée, j'ai posté dans le mauvais fil.

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7945
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus - Page 13 Empty Re: Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus

Message par Kyraly Mer 26 Jan 2022 - 20:51

Pourtant ils ont tout fait pour convaincre ce journaliste de leur bonne foi :

https://www.republicain-lorrain.fr/societe/2022/01/26/ehpad-orpea-15-millions-d-euros-proposes-au-journaliste-auteur-de-l-enquete-pour-acheter-son-silence

Le journaliste Victor Castanet, auteur du livre « Les Fossoyeurs », une enquête sur les dérives au sein du groupe privé de maisons de retraite Orpea, suspecté de maltraiter les résidents âgés de ses établissements, s'est vu proposer la somme de 15 millions d'euros pour ne pas publier son ouvrage.

________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4929
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017

Catharing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus - Page 13 Empty Re: Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus

Message par Lab2 Jeu 27 Jan 2022 - 19:32

Kyraly a écrit:Pourtant ils ont tout fait pour convaincre ce journaliste de leur bonne foi :

https://www.republicain-lorrain.fr/societe/2022/01/26/ehpad-orpea-15-millions-d-euros-proposes-au-journaliste-auteur-de-l-enquete-pour-acheter-son-silence

Le journaliste Victor Castanet, auteur du livre « Les Fossoyeurs », une enquête sur les dérives au sein du groupe privé de maisons de retraite Orpea, suspecté de maltraiter les résidents âgés de ses établissements, s'est vu proposer la somme de 15 millions d'euros pour ne pas publier son ouvrage.

Pour qui a travaillé en ehpad parmi les "grands" du secteur c'est pas un scoop...

Beau début de chute des titres ehpad en tout cas ! J'aurais donné cher pour être à la boite d'impression ou la maison d'édition !


Avec un excédent brut de 926 millions en 2020 (malgré rachats), c'est quoi 15 millions ?

Lab2
Membre

Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 09/10/2018

Philippe-du-75013 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus - Page 13 Empty Re: Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus

Message par Rammstein Lun 25 Juil 2022 - 13:55

Les clubs anglais font face à une pénurie de nouveaux maillots

En Angleterre, la grande majorité des clubs professionnels se retrouve dans l’incapacité de vendre des maillots aux supporters. Selon une enquête de la BBC, ces problèmes d’approvisionnement seraient dû aux restrictions sanitaires dans les usines asiatiques, perturbant les rythmes de production textile. Résultat : moins de la moitié des écuries outre-Manche ont leurs nouvelles liquettes domicile et extérieur disponibles à la vente, alors que la saison est sur le point de reprendre.


Source : https://www.sofoot.com/les-clubs-anglais-font-face-a-une-penurie-de-nouveaux-maillots-516966.html

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 7945
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus - Page 13 Empty Re: Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus

Message par badurno Sam 10 Sep 2022 - 13:19

https://www.youtube.com/watch?v=XKNUc7_s30U

Sur le covid long. Je vous conseille de regarder intégralement la vidéo, beaucoup d'informations que je n'avais pas vu ailleurs.
Parole de non piqouzé.

badurno
Membre

Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus - Page 13 Empty Re: Brainstorming : Pénuries prévisibles dues au Coronavirus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum