Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes

4 participants

Aller en bas

Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes Empty Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes

Message par Patrice91 Mer 18 Juil 2018 - 1:03

Salut,
Petit lien vers une vidéo d'un gars engagé dans une belle aventure.
Il y décrit ces ouvrages: La maison rustique du 19ème siècle. Et ça donne bien envie.
Ca m'a même tellement donné envie que j'ai acheté les tomes 1,3 et 5 et imprimé moi-même les tomes 2  et 4 car ces deux tomes sont vérolés (lire les commentaires sur Amazon)
Les ouvrages sont également dispo en PDF.

https://www.youtube.com/watch?v=dm6DTnUlHQU

Bien à vous.

Patrice91
Membre

Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes Empty Re: Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes

Message par ap0k44 Mar 11 Sep 2018 - 22:40

Des vidéos très intéressantes, pour l'imprimerie je pensais faire de même. Si on est 4-5, on pourrait avoir des prix à l'unité de 20-25€ ( 2autres amis sont intéressés par ce projet) avec des imprimeurs de thèse en ligne.

ap0k44
Membre

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes Empty Re: Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes

Message par Keuz Mer 12 Sep 2018 - 10:22

Ces livres semblent incroyables, merci beaucoup du partage ! PDF téléchargés, Tomes 3 et 5 commandés cyclops

Les livres originaux sont trouvables sur Livre Rare Book, et en effet, c’est 450 € la série… mais ils sont sublimes !
Keuz
Keuz
Membre

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Ingénieur en informatique
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes Empty Re: Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes

Message par patrick31 Mar 26 Fév 2019 - 19:23

une incroyable somme!

patrick31
Membre

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes Empty Re: Livres: La maison rustique du 19ème siècle. 5 tomes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum