Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous, amis preppers.

+7
graffx
La teigne
Cyrulnik
tarsonis
Kerkallog
victor81
Patrice91
11 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, amis preppers. Empty Bonjour à tous, amis preppers.

Message par Patrice91 Dim 27 Nov 2016 - 13:54

1 - Présentation libre (âge (approximatif), localisation (approximative) et pays, rural ou urbain, centres d’intérêt (passions, loisirs, etc), etc) : *
Bonjour à tous. Je m'appelle Patrice, 41 ans, chargé de famille, je suis fonctionnaire de police à Paris (en France donc... ) et j'habite dans l'Essonne. Je suis bricolo dans l'âme et cultivateur par obligation en vue de me préparer à résister à un avenir sombre.

2 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et/ou à la résilience ?  
Je suis venu à ces question de préparation petit à petit. J'ai toujours été d'un naturel soucieux. Puis, je ne sais plus comment, mon attention a été attirée sur le peak oil il y a une dizaine d'année. Et de fil en aiguille, j'ai réalisé l'existence de tous ces risques qui nous menacent et surtout leur convergence au début du 21ème siècle.

3 - Domaines de compétences réelles (vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés) ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ?