Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE

2 participants

Aller en bas

Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Empty Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE

Message par Azimut Mer 8 Avr 2015 - 22:52

     Description du matériel testé : : Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE
    Pays de Fabrication : Chine
    Durée d'utilisation opérationnelle à 100% : "Annoncé 2h30 en mode fort. 5h en mode économique "
    Poids : 170 g. (piles incluses)
    Dimensions (Long-larg-Haut): 115 mm"
    Votre prix d'achat : "19 € chez D4"
  Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Wp_20127Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Wp_20128Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Wp_20129Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Wp_20130
    *****
    Utilisation : 8/10
    bonne tenue en main, bouton poussoir tactique large et confortable. le grip est confortable. la dragonne est relativement large et pratique pour les gens comme moi qui font souvent tomber ce qu'ils ont dans les mains
    *****
    Alimentation / Autonomie : 4/10
    Alimentation avec 3 piles AAA 1,2 v, autonomie Annoncé 2h30 en mode fort. 5h en mode économique
    Elle tient 3h en mode eco
    *****
    Capacité / solidité : 6/10
    Annonce constructeur : Résiste aux projections d''eau (IPX4) et à des chutes de 1 mètre de hauteur.
    elle est étanche, un corps en alu qui semble costaud mais son point faible reste  la lentille assez exposée aux chocs et qui semble fragile et exposé (d'où mon 6/10).
    3 modes : Mode Fort , mode eco et un mode stroboscopique. ce dernier est efficace pour être repéré ou très aveuglant quand il est dirigé vers quelqu'un
    *****
    Condition de mon utilisation/test
   je l'a laissé allumée en mode eco et plongée dans un sceau d'eau pour tester son comportement jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
    *****
    Entretien / conservation : 10/10
    nettoyage et démontage facile

    *****
    Contre indication / mise en garde :
   
attention à la lentille de l'optique qui est très exposé aux chocs


     A conseiller: 5/10
    Rachat du même équipement NON
    Equipement identique supérieur ou meilleur ( à argumenter) :
c'est la première lampe que j'ai mis dans mon sac d'évacuation, je l'ai remplacée par ma lampe Varta pour les raisons suivantes :

  • très gros défaut qui sera corrigé par D4 dans les prochains mois : pour l'éteindre , il faut passer par les 3 modes successifs pour l'éteindre complètement , sachant que le 3 eme mode est le stroboscopique. donc pas vraiment discret...
  • elle utilise des piles de type AAA alors que le reste de mon équipement tourne avec des AA
  • enfin la première que j'ai acheté a fonctionné deux minutes.... puis plus rien . échange en magasin sans souci. je ne sais pas si ça doit présager de la fiabilité futur de la torche. selon les critiques sur le site de D4, d'autres utilisateurs ont eu le même problème.
Azimut
Azimut
Membre

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Empty Re: Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE

Message par Azimut Dim 28 Juin 2015 - 23:00

bon , j'ai quelques doutes sur la longévité du produit.
je ne sais pourquoi mais ce soir, en voulant m'en servir pour chercher un truc dans un placard, et bien plus rien, pas moyen de l'allumer .....
Azimut
Azimut
Membre

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Empty Re: Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE

Message par Ash Mar 30 Juin 2015 - 19:25

Une idée de la panne ?

________________________________________________________
...N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort... Briarée-Erèbe
Ash
Ash
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915
Age : 38
Localisation : Stairway to heavens (57)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Empty Re: Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE

Message par Azimut Mar 30 Juin 2015 - 21:00

alors je me suis un peu précipité car en fait ce sont les piles qui étaient hs. ce jeu de pile était neuf donc du coup je ne le mettais pas en cause. et en fait c'est mon fils cadet qui a balancé son frère ainé (après un petit interrogatoire ^^). en gros mon fils ainé a joué avec , l'a laissé allumé et donc voilà ....
un changement de jeux de pile et c'est repartit ...
Azimut
Azimut
Membre

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE Empty Re: Lampe torche métal ONbright 600 verte 100 lumens GEONAUTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum