Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ziploc : léger, pas cher et très utile

4 participants

Aller en bas

Ziploc : léger, pas cher et très utile Empty Ziploc : léger, pas cher et très utile

Message par hildegarde Mer 15 Jan 2014 - 23:32



hildegarde
hildegarde
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Féminin Nombre de messages : 3891
Age : 55
Localisation : La terre du milieu
Emploi : va savoir...
Loisirs : Regarder pousser les arbres
Date d'inscription : 14/05/2010

http://echappeessauvages.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ziploc : léger, pas cher et très utile Empty Re: Ziploc : léger, pas cher et très utile

Message par Wanamingo Lun 20 Jan 2014 - 16:41

J'utilise des petits ziploc albal pour emballer tout ce qui est dans ma trousse pharma.
J'en ai un remplit de gants nitrile, un avec le coton et coton tiges, un rempli de pansements divers, un autre de lingettes diverses etc...
Cà évite de tout salir si on saigne, mais aussi çà protège et garde propre.

Je vous met une image informative en dessous pour reconnaître la boite dans les rayons, il faut remplacer toppits par albal, j'ai pas trouvé mieux sur le net sorry.
J'en avais un paquet avant et je réutilisais péniblement des sachets bien usés, et là je viens d'en retrouver dans un hypermarché carrouf (Auteuil). C'est introuvable dans les carrouf city etc.
Les petits sachets de 150ml font 9x11,5cm sans compter le zip et les plus grands 13x13cm idem.

Ziploc : léger, pas cher et très utile Ziplock_top_new

Les Albal Zipper sont pas mal pour la nourriture car ils ferment bien aussi. çà me sert à mettre des tranches de charcuterie ou de fromage, ou mon trail mix (noix de cajou, cacahuetes, raisins secs, sans sel). Ou les nouilles chinoises pour eviter que le sachet s'use et perce. Parfois à protéger un livre ou simplement ordonner les petits objets.
Ziploc : léger, pas cher et très utile Bolsas-ziper-avion-1l
Wanamingo
Wanamingo
Animateur

Masculin Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ziploc : léger, pas cher et très utile Empty Re: Ziploc : léger, pas cher et très utile

Message par Catharing Lun 20 Jan 2014 - 18:27

Salut,

Chez Leclerc,ce modèle avec curseur (taille moyenne)

Ziploc : léger, pas cher et très utile 41LLkxhcCxL

________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9491
Localisation :
Date d'inscription : 22/11/2011

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ziploc : léger, pas cher et très utile Empty Re: Ziploc : léger, pas cher et très utile

Message par papapoilut Mer 22 Jan 2014 - 16:49

j'utilise ceux de ik*a, avantage que je leur trouve : deux fermetures succéssives donc moins de risque de fuites, et deux tailles dans le même paquet

________________________________________________________
"Le Gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins."
"Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi."[la désobéissance civile]
Henry David Thoreau
http://www.clicanimaux.com/
papapoilut
papapoilut
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : 28, proche 91
Emploi : prestataire, mea maxima culpa!
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ziploc : léger, pas cher et très utile Empty Re: Ziploc : léger, pas cher et très utile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum